Fleuriste Ile de Ré
Publié le - 550 hits -

Faire du camping en famille sur l'ile de ré

Partir pour faire des vacances en camping en famille est une idée géniale. Pour que chaque membre en profite, le choix de la destination et de l’hébergement est vraiment important. Pour la réussite d’un tel projet vacancier, choisissez l’île de Ré comme destination et optez pour le camping La Tour des Prises pour vous accueillir. Un camping familial de 4 étoiles avec ses meilleurs services qui peut accueillir jusqu’à huit personnes.

Choisissez le meilleur camping sur l’île de Ré, le camping La Tour des Prises.

Le camping La Tour des Prises est un camping situé en Charente Maritime à la Couarde sur mer, en plein cœur des vignes et à 600m des plages de Ré. Un camping assez spacieux pour votre vacance en famille avec enfant où vous avez le choix entre la location de mobil home premium, standard, familial, trois chambres, confort ou le coco sweet. Ces locatifs sont tous biens équipés, meublés et confortables sur une vaste superficie où chaque famille pourra profiter amplement de son séjour. Pour votre camping-car, tente et caravane, des emplacements spacieux sont également à votre disposition, équipés de prise électrique. Pour que votre vie en camping soit simplifiée, le camping met à votre disposition un service de restauration où vous pouvez commander des pizzas, une épicerie pour vos petits achats et diverses locations utiles pour un séjour de convivialité familiale comme la location de vélos et la location de barbecue à gaz.

Profitez des pluralités d’activités en séjournant au camping La Tour des Prises.

Pour que chaque membre de la famille soit satisfait de séjour vacancier en camping à La Tour des Prises, le camping propose une pluralité d’activités. Le parc aquatique composé de piscine chauffée couverte et de pataugeoire est destinée à tous. Des aires de jeux sont également disponibles, pour les petits avec les jeux pour tout âge et les châteaux gonflables, pour les grands avec l’aire de jeux en salle avec billard, table de ping-pong, etc. Avec les plages de Ré, les activités balnéaires sont également à profiter. En termes de découvertes, des balades en famille peuvent s’effectuer, en vélo sur les vingtaines de mètres de pistes cyclables, en canoë ou à pieds. Durant ces balades, ne ratez pas la visite de La Couarde sur mer, La Flotte avec son port, la plage de Rivedoux, les marais salants de Loix et son moulin à marée, La Sainte Marie, Le Saint Martin, Le Saint Clément des Baleines,… durant ces visites, n’oubliez pas votre appareil photo pour des belles photos en famille.