Fleuriste Ile de Ré
Publié le - 924 hits -

Le camping l'Ile Blanche à la Flotte en Ré

Un camping familial avec de nombreuses activités intéressantes où pères, mères, enfants, jeunes, vieux, et moins vieux sont attendus en cet été qui toujours bat son plein. Ce camping c’est le camping Ile Blanche, un magnifique hôtel aérien ou vous pourrez venir confortablement vous installer dans une optique de découvrir une autre façon de s’amuser. Il s’agit ici d’un camping avec clubs pour enfants pour permettre aux parents de profiter du soleil, de l’air et des magnifiques paysages dans l’alentour du campement.

Les atouts du camping

L’Ile Blanche a de nombreux atouts qui lui sont naturels, située sur la côte Atlantique ce camping aura la particularité d’être dans des paysages que cautionnent ces côtes. A 9 chemins des Bardonnières sur la flotte en Ré, le camping est entouré d’arbres de paysages et de vents atlantiques. C’est un bon vivre qu’il continue de faire au niveau de ce camp mais cela ce n’est pas ce qui fait le charme du camping Ile Blanche. Il y a d’autres atouts parmi lesquels on peut citer sa magnifique piscine chauffée et couverte qui donne l’impression d’être dans une enceinte fermée. Autour de cette piscine de nombreux airs de jeux pour les plus petits tandis que les adultes friands de sport pourront profiter du terrain de tennis et de l’extérieur du camp qui propose à mille cinq cent mètres à peu près une magnifique plage pour de baignades. Le camping c’est aussi des instants gourmands avec les restaurants qui vous serviront les plats de la côte, chauds et à même de ravir vos papilles. Vous vous laisserez surprendre pendant votre présence aux campements avec ces escapades en mer vers d’autres horizons, des ballades sur mer, des ballades à pied au cours des randonnées ou encore des ballades sur chevaux sous assistance des moniteurs. C’est de tout ça et de bien plus encore que seront animées vos vacances dans cet hôtel de la nature.

Les locations

C’est dans de magnifiques maisons de campagne que seront installés les campeurs et pour ceux qui n’ont jamais dormi dans un mobil homes, c’est ici l’occasion de le faire à un prix exceptionnel pour une nuit sur l’île. Pour une durée plus ou moins longue, vous trouverez des espaces convenables pour quatre à six personnes signifiant que l’on peut faire du camping en groupe ou en famille et rester toujours ensemble. Les maisons sont équipées en salles d’eau et de séjour.